Paris..........

Publié le par Isabelle

undefined
                                          Bonjour à tous ami(e)s blogueurs 

                  Merci  beaucoup pour vos commentaires en mon abscence ........
                              Quelques jours ,très agréable à Paris 
                       qui m'ont permis de découvrir de bien belles choses :
            Les Champs Elysées , La tour Effel, notre Dame,St Michel,le XIII;.........
                         Je retournerais ,il y a tellement de choses à voir 
                                           Paris ,  notre Capitale, 
                                  de par sa richesse architectural,
                    ses monuments , ses musées , ses spectacles, son tourisme  
                        ses différences de cultures est vraiment très belle. 


Amicalement



          
           Les promesses sont les promesses Vinnce  voilà "la Tour Effel" 
                           
undefined

                                                                                         Tour Effel
                         undefined


Isabelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour , alors tu te remet doucement de ton escapade ? bonne journée Isabelle :0010:
Répondre
M
Depis que mon fils n'y est plus j'ai rarement l'occasion d'y aller Bisou
Répondre
:
Paris est une bien jolie ville, ou je ne vais pratiquement plus, trop de foule et j'aime pas beaucoup<br /> je t'envoie des nuages de bisous, bonne soirée
Répondre
D
Merci pour ces jolies photos et le beau sourire ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
L
ca fait plaisir de mettre une photo sur un visage. a bientot
Répondre