Puisque vous partez en voyage.........

Publié le par Isabelle

Connaissez-vous la chanson de Jacques Dutronc et Françoise Hardy  
                                 "Puisque vous partez en voyage " 
                                              cliquez sur le lien .

            undefined


 A très bientôt mes ami(e)s , je pars pour quelques jours destination  Paris .


                                          Portez vous bien ..........




Isabelle de unsourire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Que de voyages ai-je faits avec toi depuis mon arrivée sur ton autre blog...<br /> <br /> Aujourd'hui, je voulais te remercier. :0010:
Répondre
S
Je crois bien nous avons des goûts musicaux identiques... Belle chanson en effet.<br /> Bisous,<br /> <br /> Syl
Répondre
N
Un petit coucou en ce dimanche soir, Isabelle. J'espère que tu auras fait bon voyage et passé un bon week-end.<br /> Je t'embrasse.<br /> Noël
Répondre
L
Bon voyage et reviens nous vite !
Répondre
B
Quelle tendresse dans cette chanson ... On y retrouve leur belle complicité ... Je te souhaite un très bon dimanche et une excellente galette ! Bonne vie parisienne ;-) Bises Isabelle !
Répondre