Réel..............

Publié le par Isabelle

 


                  La réalité consiste à mettre vos rêves en avant, à les concrétiser.
                 La vraie réalité est régie par votre coeur et non par votre mental.
                                     Arrêtez de réfléchir et d 'accorder
                     la première place dans votre vie à vos peurs,  à vos angoisses
                                          et cessez de vous sous - estimer.
              Quand vous vous aimez et que vous croyez vraiment en vous et à la vie,
                                 vous pouvez concrétisez les rêves les plus fous.
                            Vous  y parvenez en investissant beaucoup d 'amour,
                                     au quotidien, dans vos faits et gestes .
                                               Faites - en l' expèrience !
                                                       Mais d' abord,
                        il faut vous demander comment vous voulez percevoir la vie.
                                       Voulez-vous une vie lumineuse  ou sombre ?
                                             C'est à vous qu'incombe ce choix .




Bonne journée à tous ami(e)s blogueurs


Isabelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui, voilà matière à reflexions...<br /> bon dimanche Isabelle...
Répondre
T
Très joli ton texte , on sent ta touche personnelle, c'est certain !Sur mon blog , j'ai écris qqch dans ce sens et je pense bien fort à toi !bisous bisous Tine
Répondre
E
Un petit coucou joyeux et plein de bonheur pour te souhaiter un super bon week-end. Aurons nous du soleil… !!!!! A tout bientôt.
Répondre
:
je ne sais encore combien de temps il me reste à vivre, mais à l'automne de ma vie, je suis ravie de ce que j'en ai fait et réalisé, je suis entièrement d'accord avec ton texte, belles photos. Bonne fin de journée avec des nuages de bigs bisqes
Répondre
N
Malheureusement, la réalité que l'on observe est parfois bien sombre. Mais cela ne m'empêche pas d'être complètement d'accord avec ce beau texte. Notre propre réalité dépend de chacun de nous, et elle peut être lumineuse si on y met beaucoup d'amour. Les exemples ne manquent pas.<br /> Amitiés, Isabelle.<br /> Noël
Répondre