Apaisement ..........

Publié le par Isabelle

 

                   "La vie est une aventure audacieuse ou elle n 'est rien ."


Helen Keller



               "Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ ."


Louis Marie Parent 



                                                                                 Bonjour à tous,
             Juste ces quelques mots pour vous dire ami(e)s blogueurs
                   que l'examen  s'est très très bien passé,
          il n y a plus qu'à attendre les résultats aux alentours du 15 Juillet .................
                Merci encore pour vos pensées positives, vos souhaits,
                            qui je n en doute pas un seul instant
                       m'ont suivi tout au long de la journée d'hier .


Bien amicalement
Isabelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Isabelle, voici de belles photos de fleurs, comme je suis passionné de parfums, je ne puis qu'être sensible à tout çà.<br /> Les fleurs c'est aussi une fragrance, une abeille qui fait du miel, des couleurs, la gaieté, une geste, des paroles dites avec qui sont plus douces. Une note en parfumerie, parfums fleuris.<br /> Je te souhaite un bel été. François
Répondre
C
bonjour isabelle,<br /> <br /> Je suis très contente d'apprendre que ton examen s'est bien passé! maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats mais tu as l'air confiante alors je le suis aussi! à bientôt
Répondre
A
Bientôt les résultats ... et sûr une bonne nouvelle - bises
Répondre
B
resalt<br /> j'ai été audacieux et le suis toujours <br /> la vie appartient aux battants ( c'est de moi, lol)<br /> lol<br /> rebonne journée
Répondre
B
salut<br /> tu l'auras c'est sur ton examen <br /> bonne journée
Répondre