Le Sud ..............

Publié le par Isabelle


                                    Vue sur les toits de St Emilion


                                           A la terrasse d 'un café

                                            Retour au calme 



                                                                                             
                                                                                 Bon week-end à tous



Isabelle de unsourire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un endroit de rêve...Waouh !<br /> Bisous,<br /> <br /> Syl
Répondre
N
J'y suis déjà allée et j'ai trouvé cette ville belle avec une grande terrasse.<br /> A+
Répondre
N
Et moi qui croyais que tes escapades en région bordelaise étaient studieuses. En fait, si je comprends bien, tu vas y visiter les caves de St Emilion.<br /> Attention à ne pas mettre par inadvertance ces photos dans ton mémoire, Isabelle.<br /> Bonne soirée. Je t'embrasse.<br /> Noël
Répondre
B
Je vois que Saint-Emilion a plus d'une richesse à nous dévoiler ... Bonne soirée Isabelle ! Bises !
Répondre
L
Ouais ! je connais bien ce village, il est très joli, et j'y connais un super bon restaurant...j'ai fait une note sur celui ci déjà...<br /> bonne soirée Isabelle
Répondre