La montagne...........

Publié le par Isabelle

                                                                   foret-MONTAGNE.jpg    
                                                              Jean Ferrat "la montagne"          


                                       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
souvenir !! souvenir !!
Répondre
S
Que la montagne est belle... et la chanson aussi.<br /> Bisous à toi et bon dimanche, Syl
Répondre
L
Bonjour,<br /> Sans internet depuis plus de 15 jours, je passe vous communiquer mon sourire ensoleillé.<br /> Je ne pouvais que lire les phrases (pas voir les photos) depuis mon bureau !<br /> Bonne journée.
Répondre
J
Chère Isabelle<br /> Pardon de n'être pas venu plus tôt te rendre visite , je viens te souhaiter un très bon we et te dire que je suis toujours là.<br /> A très bientôt et prends soin de toi.<br /> Amitiés
Répondre
B
Oui Isabelle, que la montagne est belle. A+
Répondre