Les vertus du sourire .........

Publié le par Isabelle

                                                                    sourire.jpg
                                      "Le sourire permet d'accéder
                                            à un monde plus serein, 
                                         plus calme et plus positif ."




Catherine Rambert.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour! etant en plein demenagement (ca ce termine heureusement !!!) je n est pas eu de conection depuis plusieurs jours , je suis a merlevenez et vous? <br /> a tres bientot peut etre
Répondre
C
et puis c'est tellement plus agréable de croiser des visages souriants..<br /> mais on a pas toujours envie de sourire, c'est sûr :/<br /> à bientôt Isabelle, gros bisous pour toi en te souhaitant une bonne journée..
Répondre
N
Merci pour ton attention, Isabelle. Je serai prudent, c'est promis. Ce soir j'ai d'ailleurs arrangé le feu avant qui faisait quelques caprices.<br /> Bonne soirée. Je t'embrasse.<br /> Noël
Répondre
M
souvent le meilleur cadeau que l'on puisse offrir c'est un sourire il vaut quelques fois mieux que des dizaines de présents Marcel
Répondre
C
Un petit coucou... Passe un excellent week-end. Bizz Céline
Répondre