Le nouveau ........

Publié le par Isabelle

undefined
                 "La sagesse est de voir le nouveau dans l'ordinaire,
                          en s"accommodant du monde tel qu'il est.
                      Il y a des trésors cachés dans l'instant présent ."




Santokan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon voyage a Paris alors Isabelle et mon sourire le matin alors !!! tu me ramene une foto de la tour eiffel? bonne journée grosse bise
Répondre
:
quelle sagesse émane de cette citation, c'est à mettre en pratique pour trouver le bonheur facilement<br /> Bisous <br /> <br /> Pour mon blog, ce n'est pas qu'il a disparu, mais je ne peux plus entrer sur l'administration pour faire mes articles, j'ai changé de FAI et j'ai modifié mon adresse mail en faisant une énorme erreur, c'est actuellement entre les mains du staff d'Ober-blog, et comme ils sont débordés, il me faut encore de la patience
Répondre
V
Bonjour Isabelle , ya un croissant pour toi ou ptit pain choco comme tu veux pour ton ptit dej sur mon blog, bon dimanche , grosse bise
Répondre
M
wouaaaaw!! c'est superbe, texte et photo!! passes un merveileux réveillon!! biiises micky
Répondre
J
Bonsoir Isabelle<br /> Je passe te saluer en ces derniers jours de 2007 , je voulais te remercier très sincèrement de tes nombreux passages dans mon petit monde ainsi que tes mots qui me touche énormément.Je souhaite de tout coeur que notre lien perdure dans le présent et le futur.<br /> Bien amicalement Isabelle et à très bientôt.
Répondre