Qu'en pensez-vous?

Publié le par Isabelle

                         Cette vidéo a été réalisé avec  l'aide de ma fille 
                      tout en chanson et avec des photos nostalgiques  ..........

                      
                                                                Bonne journée à tous et à toutes

Isabelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo à toi et ta fille. J'adore les photos en noir et blanc..une belle nostalgie...de beaux souvenirs sur une mélodie..qui a fait rêver mon adolescence....Bonne journée sous le sourire.
Répondre
F
Pour moi ?... de l'émotion à l'état pur : chaque image me parle et la musique amplifie l'émotion... Quel talent, Isabelle... et un grand bravo aussi à ta fille ! Bonne soirée.
Répondre
C
Bonsoir Isabelle,<br /> Une magnifique série d'images et une bonne musicienne !<br /> Bises en vous souhaitant un bon week-end,<br /> Christian
Répondre
B
Il atrrive que le noir et blanc soit plus fort que la couleur ... Il y en a de beaux exemples dans ton montage ... Je pense notamment à ces visages, ... à cette femme âgée, à cette enfant aux yeux bleus, au livre ouvert sur la marche, aux partitions, à ce "je t'aime" écrit en haut d'une page et à ces mains, si belles ... Je te souhaite un excellent week-end Isabelle ! Je t'embrasse ...
Répondre
S
Sublime moment de partage... tout y est, beauté des photos et douceur musicale. Bravo !<br /> Bisous et bon week end,<br /> <br /> Syl
Répondre