Bonjour

Publié le par Isabelle



                                    anis-copie-1.jpg

                                                              
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tut tut, les pages sont ok, mais pour etre sur, utile la pertie de droite (module article).<br /> bonne journée !
Répondre
I
ahhh l'anis..<br /> À la maison il y a 1 petit bocal en verre (fermé) qui renfeme quelque noix d'anis et ce depuis des années.<br /> À chaque fois que je l'ouvre, c'ets tout le parfum naturel de l'anis qui embaume, tout comme la vanille qui elle aussi garde ses effluves odorantes très très longtemps, des senteurs agréables au regard des mêmes succédanées senteurs de l'industrie chimique..
Répondre
M
ça alors!! c'est superbe!! quelle recherche!! biiiises micky ( fallait y penser)
Répondre
C
Voilà un joli bonjour ! une étoile anisée entourée de lumière, petit astre brillant semblant éclairer la nuit.. si c'est pas joli çà !! gros bisous Isabelle !
Répondre
G
L'anis étoilé... Voila une épice extraordinaire tant par son gout que par sa forme et son esthétisme... Figure toi qu'en temps que belge (personne n'est parfait, surtout par les temps qui courent!), je viens de mettre en bouteille ma propre bière aromatisée avec cette plante. j'espere qu'elle sera bonne... et qui sait, que je pourrai la partager avec certains d'entre vous???
Répondre