Aimez - vous la couleur blanche?

Publié le par Isabelle

                                                        BLANC.jpg



                                            Le blanc stimule les neurones.
                                     Le blanc possède une action énergisante .
                 Ses pouvoirs bactéricides et tonifiants sont depuis longtemps reconnus.
                          Ce n'est donc pas un hasard si la plupart des hopitaux ,
                                           clinique ont opté pour cette couleur .
                           Cette dernière est également présente dans les bureaux 
                               car outre la sensation de propreté qu'elle procure
                 elle stimule intellectuellement les occupants et les rends plus productif .



                                                   Falconet-Amour.jpg






                                                              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
biz mom je reviendrais plus tard
Répondre
M
j'aime toutes ces couleurs...Celle que je préfère est l'arc en ciel...Je ferai bien ma maison avec!
Répondre
I
Bonjour Noel,<br /> C'est pour la bonne cause Noel...<br /> Sourire.<br /> Je t'embrasse<br /> isabelle
Répondre
N
Je vais dire à mon directeur qu'il refasse la décoration de mon bureau en blanc. Avec de tels arguments, il ne pourra qu'être d'accord.
Répondre