Mélancolie

Publié le par Isabelle

                                        
   
 

                                                     fille-37.jpg
                                        "Si tu étais la terre-
                                        Moi je serais semeur-
                                  Tu serais ma moisson.......ma loi-
                                          Et je mourrais ravi-
                                       De t'avoir vue en fleurs.
                                  M'endormant à jamais.......en toi."



Salvator Adamo
Si tu étais (1er couplet)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trés joli , bonne journée a toi bise
Répondre
C
Bonsoir Isabelle,<br /> Un très bel ensemble et un chanteur qui a accompagné ma jeunesse !<br /> Bises en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
J
Bonsoir<br /> Beaucoup de mélancolie en effet dans ce texte.<br /> J'espère que vous allez bien.<br /> Amicalement
Répondre
B
pas mal cette chanson <br /> j'aime bien adamo<br /> bonne soirée
Répondre
M
Isabelle je penses que tu avais fait un article la dessus j'ai pris le relai un avis sur ce petit film a bientôt Marcel
Répondre