Evasion

Publié le par Isabelle

                                      photographie-001.jpg
                         "La littérature fait directement appel à l'imagination :
                                                              Lire,
                c'est une façon de faire fonctionner son imaginaire particulier ."




Jerzy Kosinski.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Yep !<br /> Pour la big fenêtre des comm sur ton blog > je viens de piger pourquoi ca ne marchais pas depuis mon écran ; je pense que c'est les scipt que je ne laisse pas tous passer, hé hé !<br /> <br /> En ce qui concerne la lecture, je dirais ceci : lire c'est s'ouvrir à la connaissances, à la poésie, à de multiples et infinis voyages..<br /> Lire c'est bon et c'est une compagnie pour celles et ceux qui n'ont que ça..
Répondre
P
Et rédiger un message comme celui de ce soir est un vrai plaisir pour celui qui le reçoit.<br /> Bonne soirée Isabelle.
Répondre
V
Bonjour me voila de retour de vacances a bientôt
Répondre