Bonne journée à tous

Publié le par Isabelle

                                                       perouges.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'adore, simple et magique. c'est vrai il semble que notre regard aime l'insolite
Répondre
M
bonjour Isabelle ,j'ai réglé mes problèmes et tu peux retrouver mon site sur les nouveaux commentaires pas sur les autres et si tu veux tu peux supprimer ceux qui ne fonctionnent pas .Pour mettre un lien je me suis mis en mode avancé tu peux le faire ce n'est pas trop compliqué de toute façons si ça ne va pas tu peux toujours revenir comme tu étais avant et tu prends a gauche liens que tu glisses dans ta nouvelle configuration et la tu tapes sur ajouter un lien mais c'est difficile a expliquer en tout cas essaie et si tu as un problème n'hésites pas je t'aiderai a bientôt Marcel
Répondre
:
j'adore ce style de photo indiscrete ou en prison. C'est superbe.Bonne journée et bises
Répondre