La sentinelle

Publié le par Isabelle

                                                  sentinelle-.jpg
                           Je pars pour quelques jours ,
                             mais je vous laisse le plaisir ,
                                 de consulter unsourire,
                 d'y mettre si vous le désirez des commentaires 
                    et vous vous avez un petit moment pour lire, 
                                  ce conte qui est frais ,
                                  émouvant et si vrai .
                Je ne vous en dit pas plus ....Bonne lecture .......


                              A très bientôt sur unsourire.


                                               Isabelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je lirais demain, comme ça, je reviendrais !<br /> Bisouuu
Répondre
T
la nature fait aussi bien qu'Hercule !!
Répondre