Anticipation ....

Publié le par Isabelle

                                         fond-yinyang.jpg
                                       Si l'on sait écouter,observer,"s'éveiller",
                                       On découvre que comme le yin et le yang,
                                                         le pile et face,
                                                       le blanc et le noir,
                                      Chaque problème porte en lui sa solution .





Catherine Rambert.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
merci pour ton passage sur mon blog hier, c'est normal que je ne vienne d'aujourd'hui je réponds avec 24h de retard à mes visiteurs. <br /> Alors je suis entièrement d'accord mais avec une petite précision, pour trouver la solution il faut une oreille amie qui écoute l'énoncé du problème , le fait de vouloir le faire comprendre à cette oreille permet à 99% de trouver sa salution, c'est garantie c'est mit en pratique chez moi depuis très longtemps et cela fonctionne toujours. Amitiéq
Répondre
N
Anticipation en effet. Quelle bonne élève, qui travaille son sujet avant même les cours !<br /> Félicitations.
Répondre