L'écriture

Publié le par Isabelle

                                                 --crire----cole-copie-2.jpg
                                        "Dans l'écriture la main parle ,
                          et dans la lecture les yeux entendent les paroles ."






Eugène Geruzez.
Extrait de mélanges et pensées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je trouve cette phrase tout-à-fait de circonstance, isabelle.
Répondre
M
bonjour Isabelle je ne saurai te dire combien il y a de chapelles chez moi mais a chaque fois que j'en verrai une je ne manquerai pas de t'en faire profitter a bientôt Marcel tout a fait vrai ce qui est ecrit sous cette belle photo
Répondre
M
re bonjour suriante Isabelle.<br /> Pou la répone, il y a un lien qui t'y amèner, je donne toujurs les réponses le jour même mais dans un autre article, comme ça les gens ne sont pas obligés de revenir...<br /> <br /> Sou la photo, après mon petit discours, il y a écris en plus gros ICI, tu cliques ur ce mot et tu as la réponse.....<br /> Bisouuuu
Répondre
T
comme quoi les mots ne s'accordent pas toujours à ceux ordinairement attribués
Répondre
M
Je trouve la photo charmante et le texte superbe, c'est bien trouvé, bravo à Geruzez et merci toi
Répondre